Ses membres

Tout individu ou personne morale peut devenir membre de la Fondation du Centre de santé des Nord-Côtiers et choisir parmi les catégories suivantes:

Membre honoraire:

Toute personne qui a rendu service à la Fondation par son travail ou sa donation.

Membre à Vie (2) :

a) Toute personne qui a versé une contribution de 2,000$ par an à titre de cotisation annuelle.

b)  Toute personne qui a contribué de façon substantielle et méritoire pour promouvoir les objectifs de la Fondation.

Membre Régulier:

Toute personne qui a payé une cotisation de 10$ par an et qui est intéressée à appuyer les objectifs de la Fondation.

Membre permanent:

Toute personne ayant contribué à une somme de 500$ par an durant une période de 5 ans.  Sa demande d'adhésion doit être acceptée par les administrateurs de la Fondation.

Membre Collectif:

Toute corporation, association, compagnie ayant souscrit pour un montant substantiel.

Ami de la Fondation:

Toute personne ayant versé un don à la Fondation.

Fonds de dotation:

Consiste à placer l'argent à la caisse, et à prendre seulement les intérêts.