La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Ses membres

Tout individu ou personne morale peut devenir membre de la Fondation du Centre de santé des Nord-Côtiers et choisir parmi les catégories suivantes:

Membre honoraire:

Toute personne qui a rendu service à la Fondation par son travail ou sa donation.

Membre Régulier:

Toute personne qui a payé une cotisation de 10$ par an et qui est intéressée à appuyer les objectifs de la Fondation.

Membre Collectif:

Toute corporation, association, compagnie ayant souscrit pour un montant substantiel décidé après étude de chaque demande.

Fonds dédiés:

Consiste en un fonds dédié à une activité ou des achats spécifiques, pour lequel est tenu une comptabilisation des revenus et dépenses.