La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Ses membres

Tout individu ou personne morale peut devenir membre de la Fondation du Centre de santé des Nord-Côtiers et choisir parmi les catégories suivantes:

Membre honoraire:

Toute personne qui a rendu service à la Fondation par son travail ou sa donation.

Membre à Vie (2) :

a) Toute personne qui a versé une contribution de 2,000$ par an à titre de cotisation annuelle.

b)  Toute personne qui a contribué de façon substantielle et méritoire pour promouvoir les objectifs de la Fondation.

Membre Régulier:

Toute personne qui a payé une cotisation de 10$ par an et qui est intéressée à appuyer les objectifs de la Fondation.

Membre permanent:

Toute personne ayant contribué à une somme de 500$ par an durant une période de 5 ans.  Sa demande d'adhésion doit être acceptée par les administrateurs de la Fondation.

Membre Collectif:

Toute corporation, association, compagnie ayant souscrit pour un montant substantiel.

Ami de la Fondation:

Toute personne ayant versé un don à la Fondation.

Fonds de dotation:

Consiste à placer l'argent à la caisse, et à prendre seulement les intérêts.